Contact

Bonjour,

Si vous souhaitez nous contacter, il suffit de nous laisser un message dans le formulaire de contact juste en dessous de cette phrase.

Merci et on se retrouve de l’autre côté.

Pour me contacter :

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    7 réflexions au sujet de “Contact”

    1. Bonjour
      J’aime bien votre blog car il donne une vision d’ensemble de la richesse et des moyens d’y parvenir.
      Pour ma part, ma plus grande richesse, c’est mon indépendance et ma liberté géographique, le fait que je peux être où je veux quand je veux.
      J’associe investissement sur les marchés et voyage (j’ai deux blogs à ce sujet) Mais je ne suis pas « riche » en terme de millions d’euros.
      Seriez-vous intéressé par la réalisation d’un article invité sous la forme d’une interview?
      Bien à vous,
      Gaël

      Répondre
    2. Bonjour ,

      Je suis votre blogue depuis très longtemps , je pense que vous pouvez m’aider pour mon problème , j’ai déjà contacter quelque autres ‘ spécialiste  » mais tous on jugé bon de me répondre ‘ soyer plus motivé ‘ .

      Alors voilà , quand j’étais petit je trouvais tout , mon esprit étais ‘ vif ‘ je pouvais vendre du bois au voisins pour ce chauffer l’hiver , du muguet en Mai je revendais mes jouets non utilisé , je rendais des services moyenant paiement , les idées ne manquaient pas .

      Puis pendant quelque temps mon entourage c’est mis à me critiquer ( je devais avoir 10 ans à l’époque ) à ce moquer de moi que je ne ‘ vivais pas comme un enfant de mon âge et que je le regretterais ‘ car j’ai très tôt commencer à lire des livres de commerce ( 12/13 ans ) que je trouvais à la bibliothèque , j’ai donc mis cette ‘ passion ‘ de coter , Et je regrette car aujourdhui à bientôt 25 ans je suis ‘ coincé ‘ dans un travail , à l’époque je notais toute mes dépenses , TOUTE , et mes finances étais positif , aujourdhui à force de moquerie ‘ oncle picsou ‘ ‘ radin ‘ ects je ne compte plus et mes finances en souffre .

      Ma question est la suivante : J’aimerais me lancer dans la vente sur internet , E-Bay ou Princeminister , Amazon , mais j’ai peur car je ne trouve aucune idée de produit à vendre , j’ai bien fais des recherches , mais je me dit ‘ ça ? c’est fini ‘ ‘ J’aurais eu l’idée il y a quelque semaines ca aurais été bon ‘ puis je ne fais rien .

      Je ne veux pas trouvé LE produit parfait à vendre sur internet , je veux trouver UN produit à vendre , comment m’y prendre ? Actuellement je suis perdu dans un brouillard j’ai peur d’acheter et de ne pas écoulé le stock .

      Merci à vous de m’avoir écouter .

      Note : j’ai arrêter de lire sur l’entreprenariat à 17 ans pendant 3 ans , aujourdhui je relis un peut de tout , avec certe quelque difficulté mais j’ai perdu cette ‘ flamme ‘ cette ‘ hargne ‘ de vendre , savez vous comment la re conquerire ?

      Merci à vous ! 🙂

      Répondre
      • Je ne peux trouver d’idées à votre place, il faut pouvoir répondre à la question suivante : Comment puis-je résoudre le problème de cette personne? A partir de là vous aurez déjà une piste!
        Evidemment qu’il faut entretenir ses lectures sur l’entreprenariat.
        Vous pouvez toujours comptez vos dépenses mais faites le pour vous, pas pour les autres.

        Répondre
    3. Bonjour,

      J’ai bien cerné le problème de Manuel. Il a envie de faire des choses mais ne sais pas quoi finalement puisque tu ne sais pas quel produit vendre. Je pense qu’il faut se poser une autre question:
      POURQUOI veux-tu vendre sur internet? Quels sont tes objectifs? Plus de liberté ou plus d’argent!? ou les deux.

      Si tes objectifs sont clairs, les idées viendront. Pour faire de la vente en général, il faut déjà cibler les clients (aisés, classe moyenne, homme, femme,…).

      N’oublie pas que pour faire fortune dans la vente il faut trouver des produits pour ses client et non pas chercher des clients à ses produits.

      Bon courage et tous mes vœux de réussite.

      Répondre

    Laisser un commentaire

    Suivez nous sur les réseaux sociaux